B&W Jet 5000 117.17/P

La valise Jet 500 est spécialement conçue pour une utilisation dans les conditions extrêmes.

Plus de détails


369,00 € TTC


117.17/P

La coque en polypropylène ultra-résistante et robuste résiste facilement aux chocs et aux chutes, faisant du JET 5000 le compagnon idéal pour une utilisation en extérieur.


Avec un total de 59 poches à outils et boucles à outils, un compartiment à documents dans le couvercle, deux planches à outils amovibles et un plateau de base qui peut être conçu individuellement, la JET 5000 offre beaucoup d'espace de stockage pour un large variété d'outils.


Grâce à la valve d'équilibrage de la pression d'air intégrée pour l’avion et à la bandoulière robuste, le JET 5000 peut être utilisé même dans les déplacements les plus lointains. La soupape d'équilibrage de la pression d'air réagit automatiquement dès que la pression extérieure.


Chaque outil a sa place dans 34 poches à outils et 25 boucles à outils. Les sacs à outils sont répartis sur deux planches à outils dans le couvercle et en tant que plaque de recouvrement de la coque inférieure du JET 5000, qui peut être facilement retirée en fonction de l'application.
La coque de base verrouillable contient le système de séparation en aluminium breveté B&W, qui peut être divisé individuellement selon les besoins.


Caractéristiques :
- valise en polypropylène (PP)
- Avec porte-couvercle
- vanne d'équilibrage automatique de la pression d'air
- Empilable
- étanche à la poussière
- Protégé contre les projections d'eau
- Température de -30 °C à +80 °C
- Manche ergonomique bi-matière
- Œillets pour cadenas
- Système de séparation en aluminium
- Dimensions intérieures : 416 x 287 x 160 mm
- Volume : 19,1 L
- Poids : 5,3 kg
- Charge : 25 kg
- Avec sangle de transport